• Manuflow

    Manuflow, établie en 1990, cherche constamment à s'améliorer afin d'offrir des services de classe mondiale.

    Grâce à un entrepôt de 65 000 pi2, un inventaire complet de pièces de rechange et 14 représentants couvrant l'est du Canada, nous cherchons à satisfaire nos clients en faisant en sorte que toutes leurs expériences avec nous soient agréables, faciles et pratiques.

    Nous avons comme mission d'offrir au plus bas prix à nos clients, des produits de qualité supérieure importés directement de fabricants reconnus mondialement pour l'excellence de leurs produits.

    Manuflow

     

    Nos produits:

    • Planchers de bois
    • Tuiles de vinyle
    • Céramiques
    • Porcelaine
    • Granite
    • Marbre
    • Ardoises

    Collection salles de bain
    • Salles de bain
    • Cabinets de douche

    Manuflow International
    • Électro-ménager
    • Climatisation
    • Thermopompes

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Alain Gagné
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 23:56

    Bonjour , je suis déjas un de vos client et je voudrais savoir si vous avez des chauffe-eau instantané , si oui , j'aimerais bien recevoir des photo et les spectres et si non je vous encourage a jeté un coup d'oeil sur ce nouveaux produit . J'en ai trouver sur le web mais j'ai le site , je me rappelle que ça prenais 80 ampères et que  ça réchauffait l'eau instentanément . j'ai déjas acheté chez vous un chauffe eau hibride et je serais grandement intéressé au chauffe eau instentanée . merci à l'avance pour vôtre réponse

     

    2
    Mardi 16 Février 2010 à 15:57
    Les produits Manuflow ne sont disponible qu'au Canada. Je vais faire une recherche avec mes manufacturiers pour vous donnez réponse à votre question dans la journée.

    Merci

    Pierre Scott
    1
    Chrystine
    Lundi 15 Février 2010 à 18:02

    Je demeure en permanence au Québec.  Je dois me rendre à Lauderhill (près de Fort-Lauderdall) la semaine prochaine et je veux installer un bois stratifié sur une bonne partie de mon condo.  J'aimerais savoir si je peux retrouver vos produits dans ce secteur des États-Unis? 

    Merci

    Chrystine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :